samedi 28 février 2009

Choississez des mots pour dire votre foi

Aujourd'hui au KT nous avons reçu chacun(e) des bouts de papier avec le titre Quand j'entends le mot "foi
Je vais les redonner ici, comme ça tu peux de nouveau faire ton choix de 5 mots qui expriment au mieux pour toi l'idée de la foi:

Croyance, Certitude, Absence de preuves, Savoir, Espérance, Preuve, Erreur, Science, Confiance, Attente, Crédulité, Conviction, Aveuglement, Tolérance, Adhésion, Intolérance, Vérité, Croyable, doute, Incroyable, Incertitude, Fidélité, Crédible

Bien sûr commme vous savez moi j'ai triché en choississant non pas 5 mais 6 mots.
Le mot choisi par tout le monde était "confiance" et les deux autres mots choisis étaient Espérance et fidélité. Intéressant, je vais devoir choisir traduire les mots en anglais - le mot confiance est très difficile à traduire mais c'est un mot qui nous parle beaucoup en français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire